Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 11h08   #18
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Mouais, je suis toujours pas convaincu.

Je crois me rappeler que ce fabuleux pilote a perdu le titre face au monstrueux Hayden en 2006, lors de la dernière course.
Course remportée d'ailleurs haut la main, par Monsieur Troy Bayliss, qui pour remplacer Sete Gibernau, fit course en tête du début jusqu'à la fin, tout juste sacré Champion du Monde Superbike....

Une belle claque pour toute la clique de rigolo du plateau motoGP.
Une course, une victoire, sans jamais avoir touché la moto de l'année, bref.... ah oui, et qu'avait fait Rossi, il s'était bouffé.

Bon là, je pense qu'il va bien gueuler, j'attaque l'année 2007 ?



Il est vrai que cette course avait été superbement remporté par Troy qui avait dit livio suppo a la fin un très jolie "va te faire *******" quand ce dernier a voulu le féliciter.

Et oui Rossi était tombé au 3ème tours alors qu'il lui aurait suffit d'assurer une 3 ème place, mais rossi lui visait la victoire pour battre Nicky hayden qui ne devait sa ppremière place au classement que grace aux mésaventures des autres VRAI pilotes (chutes en espagne des Ducatis, casse moteur de la M1, Elias qui fait tomber Rossi...)

Cela n'enlève pas que en 2006 Rossi avait le plus grand nombre de victoire, et il a fini 2ème malgré 2 casse moteur et 1 fois emmener par terre par Elias.

Donc le meilleur pilote en 2006 était encore et toujours Rossi.

Et en 2007 il a rempoté de superbe victoire face a la domination du pack Ducati Stoner Bridgestone.

Et cet année avec les mêmes pneus, qui est de nouveau devant... ROSSI

Voila, mais je suis fan

Heureusement qu'ici on sait rigoler
  Réponse avec citation