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Vieux 24/04/2011, 14h36   #11
pioupiou
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Par défaut

Je doute que le collecteur et le cata soit en deux parties sur une 1090!?

Changer le collecteur en supprimant le cata impose un nouveau mapping donc un boitier (fourni avec le collecteur normalement mais en full).
Et avant de se lancer dans cette manip, je t'engage à t'assurer du délais... à moins qu'il soit en stock, je te parie 2 mois de délais...

Changer le collecteur sans cata et sans valve augmente le bruit, rien ne dit que tu passeras au sonomètre. Rester en 100 cv dans cette config ne fonctionnera pas bien. Déjà trop pauvre autour de 3000/4000 trs/min, le moteur le sera davantage dans cette config.
Manque de souplesse moteur, tu auras l'impression d'avoir une moto brutale mais pénible pour rouler sur un filet de gaz, avec des a-coups à la remise des gaz.

Je pense que la solution "raisonable" serait de passer en full avec les silencieux d'origine. Donc collecteur sans cata avec le boitier race et les silencieux d'origine.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation