Citation:
Envoyé par deiss
Le souci ,c'est qu'à partir de 150 cv sur un roadster ...a quoi bon sans bulle de protection?..même sur piste ,la pression est usante ,fatigante ..finalement ,on a compris que BMW communiquait uniquement sur la puissance de la 1000 rr ,ça leur a réussi commercialement ,du coup ,tout le monde emboite le pas la dessus ...on parle pas du freinage,du cadre ,des finitions bloc moteur,commandes...tout ce qui intéresse la clientèle ,c'est le power ,on entends que ça ,ça me fait sourire doucement ...mais je reste prudent,inquiet sur la future qualité de ces moteurs et en règle générale ,du vieillissement rapide des !!!! Lignes!!! Et des matériaux utilise .allez encore 7mois ,et on balance m'enfin pour la nouvelle avec 175cv ou comment repoussé les limites? D'ailleurs , demain , je m'inscris chez vita for'm pour la muscu ...je me prépare au cas ou? 
|
entièrement d'accord avec toi...sans maitrise,la puissance n'est rien (disait mon ancien employeur!)...j'ai un jeune copain qui atomise toutes les motos du groupe avec un street R que ce soit dans les cols ou sur circuit "lent"(1198S,1098S,RSV4R,RSV4 Factory,1090,CBR1000RR...etc)

mais voilà,il bave devant nos bécanes...
Après ce n'est qu'une question de besoin,de feeling et d'amour,ouioui

Et puis,Aprilia gonfle toujours la puissance de ses bécanes...tout comme Ducati et MV triche sur le poids!!!et Benelli sur???