Citation:
Envoyé par Mrkruguer
Pour information
j'ai monté aujourd'hui sur une brutale 910 euro3 la configuration suivante:
Collecteur euro 2 + midpipe avec douille pour sonde lambda(sonde connecté biensur) + silencieux d'origine + boitier full
Et ben mon pote me dit qu'elle tourne tres bien et qu'elle marche, respire beaucoup mieux qu'avant!!!! 
et pi il n'a plus cette grosse marmite ignoble
avis aux amateurs 
|
Oh que ça c'est une bonne news

J'étais entré en contact avec Max Corse qui vends des mid-pipes Tamburini avec douille sonde lambda car je souhaite remplacer le collecteur d'origine de la 1078 qui n'est pas à la hauteur de la finition générale de la moto.
Un client à lui a monté sur sa 1078, un collecteur de 910 avec ce mid-pipe + sonde lambda sans modifier le boitier et m'assure que ça va très bien.
Sans mettre en doute la parole d'un honnête commercant, je préfère un second avis qui vienne étayer le sien.
Là où j'ai encore un doute, c'est le montage d'un collecteur de 910 sur la 1078. L'alésage et la course étant différente sur ces 2 motos, je ne crois pas à un montage type "plug and play".
Quelqu'un a t'il déja fait la manipulation ?