Afficher un message
Vieux 27/04/2011, 11h30   #2
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Salut,

Je me suis déjà posé cette question et il faut que tu sois assuré en Espagne et tout.

Si tu roules en France, tu dois répondre au droit du sol français c'est à dire que ta moto dois être à 100cv max... (L'Europe n'a pas encore tout mis à plat)
Oui oui... les étrangers qui viennent en France doivent brider leurs motos sinon elle est hors la loi... (c'est pour le pointilleux et donc possible de mise en fourrière)

Sinon, tu as un accident en France, il faut que tu puisses prouver que tu n'y vis/travailles pas plus de la moitié de l'année. Bref que tu es dans l'hexagone que de manière temporaire en cas de carton ou contrôle de la douane/gendarmerie/police..

Attention pour les points, c'est la même chose qu'en France y a un accord. Tu paieras l'amende tarif plein si photomaton, sinon saisie du véhicule directe (dans le pire des cas)

Loi des 100ch ah que tu me plais...(et ça les étrangers ne le savent pas quand ils viennent en France...)

Sinon si tu passes en Espagne tu dépends de la législation Espagnole, donc pas de loi des 100cv donc nouvelle carte grise sans la partie bridée (donc full for froggies)

Voilà... j'espère avoir répondu a tes questions...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation