Afficher un message
Vieux 28/04/2011, 22h25   #32
Sur7pierre
Guest

Par défaut

Quelques précisions......

La date qui semble - à priori - réunir quelques "oui de principe" est celle du 21 (dimanche) et 22 (lundi) août sur le circuit de Dijon-Prenois (plus d'infos sur www.circuit-dijon-prenois.com )

L'organisateur fait plusieurs gestes en faveur des membres du ForumFrance :

A) possibilité de rouler 1 seul des 2 jours ou bien, bien sûr, les 2 jours "full"
B) la 11ème place est offerte.... du coup cela ramène le prix d'1 journée de roulage à 155 Euro (au lieu de 170).
C) possibilité d'avoir un coach pour 2 personnes (utile pour celui qui débute sur circuit) moyennant un supplément de quelques Euro/jour...... à discuter avec les intéressés ET le coach.....

Voilà comment je propose de procéder pour faire avancer le chmilblik (merci Coluche) et bloquer les places asap auprès de l'organisateur : noter son prénom à côté d'un numéro de place disponible et dès que les 11 places sont "vendues"
--> je bloque chez l'organisateur
--> je demande aux participants de m'envoyer une chèque (sous 10 jours) pour valider leur inscription

Place no 01 =
Place no 02 =
Place no 03 =
Place no 04 =
Place no 05 =
Place no 06 =
Place no 07 =
Place no 08 =
Place no 09 =
Place no 10 =
Place no 11 =

A côté de ton nom stp indique la lettre D et/ou L de sorte que je sache si tu participes à 1 ou bien à 2 jours de roulage

Si d'ici le 21 mai (soit 90 jours avant l'évènement) les places ne sont pas attribuées et payées, l'organisation "tombe à l'eau"...... OK ? Sans rancune ?

Pour toute question / remarque / suggestion / critique.... mes oreilles sont grandes ouvertes......
  Réponse avec citation