C'est l'effet "retour d'usine" tout ça, j'y suis aller plusieurs fois avec beaucoup de promesses et beaucoup de dires, pas grand chose n'a été tenu, délai , prix, etc....
Tu parles de PORCHE, mais c'est pas comparable à MV, on est rikiki à côté du gros producteur de voitures Allemandes.
Oui les nouveaux modèles sont abordables, au prix de la qualité qui est descendue. Mais l'essentiel c'est qu'MV fasse des tunes pour pouvoir continuer à se développer.
N'oublie pas que tu étais avec le Directeur commercial de la marque, le but c'est de rassurer et de dire du BIEN, n'est ce pas?
Ont ils récupéré les 20 millions d'€ qui manquaient ???
les nouvelles concessions qui poussent: c'est souvent le panneau qui attérit chez Daffy etc.... faudra que tout le monde soit formé à la mécanique de nos MV, c'est pas gagné, et moi perso , j'vais pas chez Daffy ou autre truc du genre pour ma machine, je veux savoir si le mécano derrière a touché autre chose que la machine à pneu.
Mv a de l'ambition, j'apprécie, mais le but, c'est d'améliorer leur produit, ex :
le pare chaleur qui se décolle sur la F4 2010. Qu'ils règlent ce genre de soucis avant de se lancer dans le cyclisme

...
Le jet ski il en est où?
La Formula s'est elle vendue? si oui , à combien d'exemplaires?
C'est bien de se développer dans d'autres segments, mais je pense qu'il faut d'abord être irréprochable dans son domaine, regarde PORCHE, ils font même des cuisines.... mais rien à dire sur leur bagnoles.

J'ai un immense respect pour MV et leurs salariés, sans eux, on ne roulerait pas avec nos bijoux...mais qu'ils restent concentrer sur ce qu'ils savent faire :
Des motos d'exeption et de rêve.... et surtout des motos qui fonctionnent à 110%!!!

Au fait , "lé brras oscillanté é toujourrrr aussi bellloooooo?????" Claudio R.
En tout cas notre ami a pris un coup de vieux, tu trouves pas Hasta???
