Afficher un message
Vieux 01/05/2011, 20h33   #128
deiss
Guest

Smile

Du rêve a la réalité,si t'es sur ce forum ,c'est déjà qu'ils y sont parvenu ....tu crois pas??? S'ils n'avaient pas été la on aurait tous nos culs sur des ducat et franchement ....moi....ducat m'as jamais fait rêver désole les amis y compris la desmondi ...chacun ses gouts...je parle mv ,je dors mv ,je bosse avec mv sous mes yeux...le rêve est déjà la !! Le reste ??rien n'est parfait dans ce monde ..la f 3 est même pas sortie des fourneaux qu'elle fait baver les motards ..la presse...les desingners..le service après vente ...va voir chez BMW ...harley...pour les japonaise ,c'est pas très complique ,les pièces on les acheté a la tonne par conteneur ...ça coûte pas cher ..ça casse ..c'est pas grave ,ça rouille...c'est pas grave ...tu remplaces ...de toute façon ,c'est une meule que tu jetteras a la benne dans 15ans..même les français ne sont pas arrive par un manque de moyens et politique a tenir ...on a cette chance d'avoir des allumes qui y crois ferme et dur ,qui ont racheté leur propre usine ..faut avoir les c ouilles de le faire..et réinvestissent leur deniers sur de nouveaux projets alors ......oui j'y crois ...de retour ...de l'usine ...et ces infos mériteront d'être valide avec les mois a venir ...je me ferais un plaisir de vous le rappeler ! Sur ce tuto......

Dernière modification par deiss ; 01/05/2011 à 20h35.
  Réponse avec citation