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Envoyé par papé
Je ne vois pas quelle surprise, étant donné les carters, le cadre sont les même que ce soit la 910 ou la 1078 les cotes n'ont pas varié, m'aurait-t-on mentis ? de toute façon je verrais le moment venut, j'ai un super soudeur de matériaux spéciaux,et ce n'est que de la mécanique.
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oui on t'a bien menti.
Les cylindres sont un poil plus haut, 5 mm environ.
Pour avoir essayé (j'ai une ligne titane de mon ex B4 750) que nous avons tenté d'installer sur la 1078 dès sa livraison... ça ne passe pas ou alors faut forcer... et si on force, quelques kilomètres après ça cassera étant donné la nature du titane.
La seule solution est de faire modifier la ligne par un professionnel. L'inconvénient est que s'il y a un incident après ça (casse moteur, casse de la ligne, etc...) rien ne sera pris en garantie par l'usine car matériel non conforme.
Il y a un autre problème qui se pose: la carburation. Elle est différente selon que la moto soit débridée, qu'elle ait une ligne full power inox ou une ligne full power titane.
Dans le cas du titane, à moins de faire reprogrammer le boitier (et apparemment ya pas encore de solution), la carburation ne sera pas optimisée... donc ça fonctionnerai mais pas super avec des ratés, des trous etc...
Désolé pour les mauvaises nouvelles mais comme ça au moins tu peux te retourner contre celui qui t'a vendu la ligne avec des mauvaises inormations (tant qu'elle est neuve et jamais montée).