Afficher un message
Vieux 02/05/2011, 10h32   #143
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

un petit CR de ma part

c'est la 2nde fois que je vais a vareze, la 2nde fois qu'il faisait un temps de merde....pffff
malgres ca Claudio a posé le genoux parterre devant nous, impressionnant et en pantalon blanc s'il vous plait!!!! pour prendre une photo du groupe a l'entrée....
un Claudio toujours aussi doué et performant dans l'art oratoire concernant le futur de mv
Marco un petit jeune tres sympa qui nous a fait la visite de l'usine et en plus il parle tres bien francais

une f4 RR que l'on a vu passer en test devant nos yeux, pour ma part rien d'extraordinaire si ce n'est une melodie tres rauque qui s'en échappait!!!
la partie carénage ... ben rien ... c'etait une moto de test donc pas les bonnes couleur a part peut etre un blanc nacré matt du plus belle effet
la suspension ohlins avec des pieds de fourche il me semble taillés et griffés MV

la cantine et la cabane au fond du jardin++++++

tres decu de ne pas avoir vu de nouveau la f3, ils abusent quand meme
tres decu de ne pas avoir vu la b3 aussi, mais la ca peut se comprendre

difficile de discuter avec tout le monde en si peu de temps, on etait quand meme 15 mais ce n'est que partie remise

et pi une spéciale dédicasse a vous savez qui.... ma 1078 des montagne!!!!

@pour un info la personne qui manque dans la description de la photo d'arrivée c'est Marc alias Dariusgusta

Dernière modification par Mrkruguer ; 02/05/2011 à 12h48.
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation