Afficher un message
Vieux 02/05/2011, 11h39   #144
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Dernière info la f3 evo entre 24500 et 25800 ...prix cette fois ci ne prenant en compte que le matériel mis dessus .....c'est a dire qu'il y aura un réel effort de fait par mv pour sortir une moto cette fois ci enfin ...parfaite au niveau des finitions en série limitée ...
Si je peux me permettre le tarif français de la F3 ORO est de 25950€ pour l'instant, c'est ce que m'a indiqué mon concess, d'ou ma commande pour la F4RR (je trouve que c'est trop pour une 675 que je vais utiliser très régulièrement) et à vous lire.. je sens que je vais être fou quand je vais entendre le bruit... Vivement son arrivée..

Pour avoir vécu pas mal d'aventures avec mes Buells... (le monde d'Erik Buell me semble autant passionné que le monde MV)
Je dis seulement que "cela sent bon.." ok il y a aura toujours des défauts mais si vous en voulez pas faut prendre Japonnais, (y a un post précédent qui en parlait à juste titre)

Merci pour vos CR et vos avis passionnés...

P.S. C'est facile d'aller dans l'usine si on prévient suffisamment en avance? Je comptais aller à Rome cet été donc faire un tour par Varèse me semble sympathique surtout avec une MV pour m'y amener...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation