Salut à tous les gars.
Bon il est clair que te séparer de ta bécane est radical mais j'ai l'impression que Deletang et Manu en particulier (à qui j'ai également acheté la mienne) te recommande une machine plus adapté à ton usage. De ce fait ils reconnaissent à demi-mots que les Mv ne sont pas taillées pour des usages intensifs type circuit. J'ai par ailleurs été assez étonné de lire dans le manuel utilisateur qu'il est recommandé de faire usage de la moto sur circuit que de manière exceptionnelle.
Perso Salomon j'ai les boules que tu vendes ta F4 car je penses que c'est la plus belle moto du marché mais je suis également convaincu qu'elle est trop pointu (en tout cas pour moi) et donc peut-etre trop fragile.
Enfin nous savons tous que les rares compétitions où il y a des MV elles ne finissent généralement pas les courses mais que lorsqu'elles tournent les perfs sont plutôt bonnes.
Si j'étais toi Salomon (c peut être trop tard) j'aurais demandé une nouvelle bécane avec une garantie de 5 ans et une prise en charge de toutes les révisons pendant 5 ans pour faire table rase mais avoir des garanties supplémentaires.
@ plus les gars et bonne route!
|