Discussion: fiabilité F4 2010
Afficher un message
Vieux 03/05/2011, 07h00   #194
Salomon Kane
Guest

Par défaut

C'est un débat sans fin car presque philosophique

Merci MViste pour cette réponse, je pense la même chose.
Pourquoi philosophique, car sans même blâmer la marque : je pense que cette F4 et bien c'est un peu comme si tu me disais tu viens d'acheter une Ferrari mais surtout tu dois pas faire de piste avec parce qu'elle est trop quelque chose, fragile, pointue.... chacun choisira.

Que par les temps qui courent où il n'est absolument plus possible de rouler et d'exploiter des machines de 200Ch, il ne reste plus que les circuits, avec cependant une quasi interdiction d'y aller avec une F4 2010 (je connais pas les autres) sous peine que la moto ne marche plus ou moins bien. Je caricature mais pas loin.

Perso tout a été dit dans ce post et avec grande qualité, pioupiou, shak, toi et d'autres qui savent lire avec attention.

C'est une divine moto. Belle, performante, un trés très très beau moteur, coupleux, ultra vif et une partie cycle exemplaire. Cependant le lot 2010 est mal fini et mal monté.
Des rappels sous garantie c'est pas grave, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, ça montre le sérieux de la marque.

Contrairement à ce que dit un boulet comme la Soudure, Delétang sait parfaitement réparer la moto, Delétang est un passionné et surtout pas un abruti. Quand il a vu les pneus de ma moto, les problèmes que j'ai eu en 2 jours.... il s'est dit bon "ok, pour celui-là de client, elle est pas faite pour... il va en prendre soin certes, mais il va la pousser aussi donc.... vaut mieux voir ailleurs.... il est d'accord...... je pense que c'est mieux pour tout le monde même si un ZX10R c'est moche."

Personnellement j'ai tout dit. Continuer serait malsain et vouloir du mal à cette moto que j'ai adorée.

Merci à vous tous

NB : la garantie de 5 ans, c'est vrai chez Ferrari qui la pousse à 7 ans histoire de se refaire une image d'excellence. Chez MV c'est que deux ans à ce jour

Dernière modification par Salomon Kane ; 03/05/2011 à 07h03.
  Réponse avec citation