Citation:
Envoyé par Thierry G
Euhhh, je vais peut-être dire une connerie mais la 675 Dayto RR full ÖHlins, elle n'est pas annoncée autour de 12,5 k€ soit 2 fois plus de Dayto et 2 fois plus de Öhlins pour le prix d'une F3 Oro non magnesium 
Comment dit-on "je vous encule bien à sec" en italien 
|
Alors ... Pour la daytona a12500 euros full ohlins ok... Pour la f3 a 11990 euros ok ohlins devant derrière je connais pas le choix Des amortos ..de toute manière cadre et moteur de f3 seront plus performant que la dayto...désole de contredire ...pas mal de canassons prévu ce sera une réussite commerciale s'ils arrivent a produire sans trop de délais ..pour la version oro...claudio nous a dit qu'il y aurait pour 25 000 euros de matos basta.... La ou le bas blesse ...quelle. Idée commerciale de lancer une série limitée a 25 000 euros pour un 675 alors que la 1000 sort a 22000 euros ?full ohlins et brembo ..la logique de lancer une 675 en série limitée aussi vite me parait complexe et ambigu ...c'est le seul reproche que je peux faire ..pour le reste quoi qu'il vous en coûte ,une fois le modèle sous les yeux ,vous changerez d'avis ...mais une chose est sûre , je ne mettrais personnellement pas 25 000 euros pour un 675 cm3 sauf moto avec quelque chose de très spécial ..