Personnellement je trouve de plus en plus délicat de donner un avis personnel ou de mettre en avant tel ou tel concessionnaire
sur un forum. J'ai eu, à plusieurs reprises, des échos complètement différents sur certains concess cités ici ... alors qui croire dans ces conditions ?
De plus, ceux qui sont moins visibles (moins cités) se trouvent plongés dans l'ombre (alors que certains sont certainement très compétant)
Souvenez-vous, en d'autres lieux, cette discussion avait été reprise par un article dans Moto Journal qui titrait "Akrobike Elu meilleur concessionnaire". Je n'ai absolument rien contre Philippe, simplement j'avais trouvé cela d'une profonde injustice pour ces confrères, l'échantillon des personnes s'étant exprimées étant très localisé en région parisienne. Cette élection n'était donc pas équitable.
Pour ma part je me contenterai de rester neutre et préfère désormais citer simplement celui (ou ceux) où je vais, point. (après les discussions orales lors des rencontres des membres c'est autre chose, là on peut échanger des avis, argumenter ...)
Il appartient également à chacun d'aller jetter un oeil et de se faire sa propre opinion ...
Ce n'est que mon humble avis