Voila le plus important, c'est les sensations

, bien plus que la puissance "pure"
Ma Brute me procure bien plus "d'adréaline" que mon (ex) B-King de 183CV !
Dés fois, quelques CV bien placé vous emmène tout droit au "paradis"
ex:
Ma B4 1090RR : cornets + ligne MV Corse + boitier et carto racing
Quand je mets mes silencieux d'origine à la place de mes MV Corse, je n'ai plus ce bruit que j'adore à l'aspiration et cette poussée démoniaque dés 6000trs, elle ne lève plus en 3 avec un simple tours de poignée,mais plutot une puissance linéaire jusqu'au rupteurs
Ma Brute est adoucie, elle est donnée à 144Cv dans une config standard (FULL), combien fait elle dans cette config préparée, a vrai dire , j'en sais rien probablement un peu + de 150CV, mas la différence de "sensations" c'est le jour et la nuit.
Si j'avais un banc prés de chez moi, je la passerais bien, histoire de comparer ma courbes avec les votres, mais je le répéte, la Brutale c'est de la balle
