Bonjour a tous,
Hier soir en regardant la tv, j ai appris comme vous la mauvaise nouvelle.
Bon,bien évidement,ça me fait vraiment,mais alors vraiment chier,et je pèse mes mots.
D'un autre coté,en réfléchissant un peux,je me suis toujours demandé a quoi sa servait de mettre un radar,si c est pour l'indiquer ?!?
C est vrais,imaginé que vous posiez un piège dans la foret pour attraper des animaux.
Est ce que vous allez marquer juste devant le piège,attention piège a loup dans 50 mètres ??
Bon,la mon exemple ne marche pas parce que les animaux ne savent pas lire,mais vous avez compris le principe.
Ce que je veux dire,c'est que jusqu'à présent,la politique des radars fixes n'étais pas logique.
C étais donc a mon avis prévu depuis le début.Retiré les panneaux de signalisation étais la finalité du projet radar.
Vous savez,ils nous mettent jamais tout d'un coup,d'abord ils testent avec leurs sales doigts,après ils y mettent la bit** !
Voila,après comme vous,je me demande comment je vais faire pour rouler,pour pas me chier dessus des que je veux me faire un peux plaisir.
Vu comme il est facile d'être au dessus des limitations avec une moto,c'est carrément une remise en cause de l'utilité de tel machine dans nos garages qui est en cause...et c'est ça qui met le plus les boules a nous,les passionnées de moto !
Âpres,pour les plaques,c'est pas le plus grave (ça me fout un peux les boules quand même,j ai un jolie petit support maintenant

) , l alcool,c'est normal,tu conduit,tu boit pas !
Enfin voila,ont est mal !!
V les gars,et va falloir commencé a prendre des abonnement pistes...et de la vaseline,beaucoup de vaseline !