Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 10h16   #37
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
D'un autre coté,en réfléchissant un peux,je me suis toujours demandé a quoi sa servait de mettre un radar,si c est pour l'indiquer ?!?

C est vrais,imaginé que vous posiez un piège dans la foret pour attraper des animaux.
Est ce que vous allez marquer juste devant le piège,attention piège a loup dans 50 mètres ??
Bon,la mon exemple ne marche pas parce que les animaux ne savent pas lire,mais vous avez compris le principe.

Ce que je veux dire,c'est que jusqu'à présent,la politique des radars fixes n'étais pas logique.
C étais donc a mon avis prévu depuis le début.Retiré les panneaux de signalisation étais la finalité du projet radar.
Vous savez,ils nous mettent jamais tout d'un coup,d'abord ils testent avec leurs sales doigts,après ils y mettent la bit** !
Quand ils ont commencé à installer les radars automatiques ils étaient sensé être installé dans les zones "accidentogènes", c'était plus un moyen de dissuasion et le fait de mettre un panneau d'avertissement du radar était complétement logique dans le sens de la sécurité routière : on te prévient que y'a un radar à tel endroit pour que tu ralentisses et du coup on supprime ou, du moins on réduit, la proportion d'accident dans cette zone. Maintenant que y'a plus de panneau ça veut qu'on va pouvoir nous niquer en permanence comme c'était d'ailleurs le cas avec les radars mobiles.

par contre je me demande bien comment ils vont pouvoir interdire les kit main libre en voiture et les avertisseurs de radars ....
techniquement je demande à voir comment une telle interdiction pour se mettre en place

En fait ce gouvernement fait tout pour se faire virer en 2012 .... et avec ce genre d'annonce qui pénalise 99% des français et ben c'est bien parti pour ... et pendant ce temps le FN se frotte les mains ....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation