Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 10h21   #38
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Quand ils ont commencé à installer les radars automatiques ils étaient sensé être installé dans les zones "accidentogènes", c'était plus un moyen de dissuasion et le fait de mettre un panneau d'avertissement du radar était complétement logique dans le sens de la sécurité routière : on te prévient que y'a un radar à tel endroit pour que tu ralentisses et du coup on supprime ou, du moins on réduit, la proportion d'accident dans cette zone. Maintenant que y'a plus de panneau ça veut qu'on va pouvoir nous niquer en permanence comme c'était d'ailleurs le cas avec les radars mobiles.

par contre je me demande bien comment ils vont pouvoir interdire les kit main libre en voiture et les avertisseurs de radars ....
techniquement je demande à voir comment une telle interdiction pour se mettre en place

Et quand ils ont commencé a mettre des radars en nous disant que c'était pour notre bien,tu les as cru toi ????

Sur les voies d'autoroutes limité a 110 km/h,tu as 3 voies séparé par un terre plein centrale...c est une zone accidentogène ça !!
Bref,c'est des menteurs,ils mentent toujours,leurs but et de se gaver comme des gros porcs qu'ils sont,pour ensuite balancer le fric dans des armes,pour sucer la bite des chinois,pour crée de nouveaux outils de répression.... ....