Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 11h40   #42
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par esforza Voir le message
En effet, si déjà les gens respectaient le code de la route précisémment:

-rond point, distance, clignotant, alcool , téléphone il y aurait moins de morts!!! et prendre l'argument de gens ayant perdu de la famille dans un accident (Copé encore ce matin) pour faire passer ces lois de racke et les justifier, c'est vraiment amoral.

-en outre, je sais très bien l'effet que va faire ces radars non indiqués: les gens sont tellements cons que même si ils roulent à 90khm, ils vont piller ou ralentir et cela sera très dangereux ou causera des ralentissements pour rien!

-enfin et pour reprendre mon ami Bibildur, comment peut on déposséder quelqu'un de manière rétroactive, comment faire couler des boites légales et les rendre illégales d'un coup (pauvre ami de Coyote) j'espère qu'ils réagiront

et le pire de tout! tous ces en.....lés de politicards (je respecte la politique) sont les pires car eux sont au dessus des lois!!!! ils roulent à 80_90 en ville et 200 sur Autoroute, voie ouverte par des motards ou à l'aide d'un girofard, ils ne s'appliquent pas les lois qu'ils s'imposent et cà c'est le pire
Mieux, je vois très souvent des voitures de flics griller des feux ou des stops sans gyro ni sirène...

Dernière modification par bibilebus ; 12/05/2011 à 11h45.
  Réponse avec citation