
pour la 750, elle est idéale pour rentrer dans le monde MV, car elle accepte tout et est moins violente que les plus grosses cylindrées. avant d'acheter la mienne, j'avais une speed triple. il m'a fallu m'habituer à moins de couple à bas régime et tirer haut dans les tours pour avoir beaucoup de watts. alors pour débuter tu restes sous les 9000 tours et tout va bien. tu prends l'habitude et apres GAZZZZZZZZ. entre 9 et 13000, c'est que du bonheur

pour l'entretien en 15000 km, je n'ai eu que le pb de roulement de roue arrière (attention au lavage au karcher qui détruit les aiguilles des roulements)
sinon un pneu arr tous les 7-8000 et un avant a 10-12000. j'ai commencé en michelin pilot power et suis maintenant en pirelli corsa. je préfère les michelin (pneus plus rigides)
non pas de soucis. maintenant après deux ans, je m'achèterais bien une brutale 1078 RR avec ligne full titane (+160cv pour 180kg a sec), mais il faut économiser alors peut etre et été
bien à toi
didier