Afficher un message
Vieux 17/05/2011, 22h19   #103
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Question

Ce que je comprend pas bien, c'est que tous ce qui a été annonce sera mis en place dans pas longtemps!? Sans passer par la chambre des ministres ou au Sénat et pas de groupe d'avocats qui essais de faire réviser plusieurs lois, comme les plaques en formats A4 ou cette connerie de gilet fluo. qui ne sert a rien en cas de chute, pour les radars, pour info, en Suisse ils ne sont pas indiqués, uniquement à l'entré de certaines villes ou villages et c'est pas vraiment cela qui pose problème, mais c'est sur que chez vous cela deviens réellement de la répression et plus de la sécurité routière. Je n'est toujours pas eu de réponse a ma question qui est, pour les étranges devont nous nous soumettre au gilet ou pas et l'histoire des bandes réfléchissantes sur le casque, le dernière que je me suis acheté, par exemple n'a pas de bandes et non plus dans le carton, alors dans ce cas comment vous devez faire les Français??
En tout cas ce que j'apprécie en Suisse c'est que le peuple est réellement consulté, votations tous les 3 mois +ou-, sur différentes lois... . Je suis vraiment contant d'être parti de ce pays et en plus j'ai obtenus ma naturalisation
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation