Afficher un message
Vieux 18/05/2011, 19h50   #296
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Pas mieux.

Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.

Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.

Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.

Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.

Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.

La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.

Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.

Je n'en demande pas plus.
Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant
  Réponse avec citation