Discussion: Question sur Geneve
Afficher un message
Vieux 18/05/2011, 23h06   #2
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC

Voir ma localisation
Par défaut

Tout d'abord bienvenue dans le coin
Alors attention GENEVE est un coupe gorge pour les deux roues, surtout si tu es immatriculé Francais, je ne dis pas ça pour enerver nos amis suisses sur le forum mais force est de constater que nous jouissons d'une sale reputation et que malheureusement elle est quelque peu meritée...
Bref de mon experience, faire un gros effort au niveau de l'echappement, les decibels un peu trop haut fait rapliquer la cavalerie, 800 CHF d'amende je crois avec obligation de representer la machine...
Pour les retroviseurs et clignotants, a contrario c'est toleré de ne pas en avoir, me demandes pas pourquoi j'ai jamais compris
En ce moment grosse politique de repression sur les deux roues, je crois meme qu'ils veulent interdire les 125 en centre ville pour commencer...
Sinon gaffe aux excess de vitesse 30 au dessus en centre ville, on y est vite crois moi, c'est 1500 CHF d'amende et 3 mois de retrait sur le territoire, si recidiviste tu doubles minimum la mise...
Couloirs de bus interdit, 150 CHF d'amende
Bp de voitures banalisées, en ville les bleus sont en supermot 600 XTE...
Bp de travaux et circulation horrible mais ca tu dois connaitre de Paris
Voila en gros, sinon une MV à GENEVE elle aura tout le temps de chauffer car Y a pas le feu au Lac
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation