Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 15h39   #55
phb1979
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis d'accord sur le fait que tout travail mérite salaire. L'argent n'est pas un problème (en fait si mais quand on aime on a du mal à compter!). Je préfère un indicateur de rapport engagé que certaines pièces carbone.

Par contre je ne comprends pas bien la réaction qu'il y a eu. Ma demande était nullement agressive, surtout qu'il existe un indicateur assez fin pour se glisser au fond du compteur et qu'il ne souhaitait pas faire le tuto pour ne pas supporter d'éventuels échecs:


Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Justement les gars, je suis le premier a faire péter les infos ...
Mais si je fais un tuto ou une notice, si il y a un souci je me tiendrai pour responsable ...

Comme je le dis, c'est a la fois de la modification et surtout de l'adaptation, c'est faisable pour un Mac Gyver, et je filerai des tuyaux avec plaisir ... !!!!
De plus faire un trou dans un fond de compteur tout le monde peut le faire,
Le rendu et la finition c'est autre chose ...
Je me suis loupé 2 fois a l'improvisation mais ça se voit pas ...

Après comme j'ai soumis il y a la deuxieme solution ...
Pour finir, Je n'ai aucune envie de voler les idées des autrres. Il me semble que le principe des idées est de se partager. Au début on en a peu, puis quand on connait mieux la moto, on est capable d'en apporter plus. Après on peut faire du commerce, et je le comprends, vu que je suis pret à payer, mais alors, pour moi ce n'est plus la bonne section.
En tout cas très beau travail.
  Réponse avec citation