Afficher un message
Vieux 14/06/2011, 16h00   #43
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.

Par défaut

J'suis en rosso II et pour l'istant après 1800 kill de route de montagne, ville et autoroute, j'en suis très contant, plus en confiance que les Michelin pilot power2 qui sont de très bon pneu, mais mon faient défaut sur circuit, trop chaud et ils ont décrochés. En Pirelli j'ai roulé sur les corsa pro ou II, je sais plus et endehors de la vitesse d'usure et qu'ils sont délicats sur mouillé, slick, sur les bords, j'ai eu une bonne confiance en ces pneus et sur la 950SMR j'avais les scorpions syncro-pro et ceux là c'est de la turie, sur tout les points, mais pas sur une F4 ou brutal, biensur!! Et sur la Moto Morini Scrambler ce fut les scorpion trail et là aussi de trés bonne sensations, donc sur la brutal ce sont des diabolo II en 190/55 et a venir pour la F4 les supercorsa pro. en 180/55 ou 50 je ne sais plus.
J'ai roulé avec des BT16 et je n'est pas été satisfait de la bande du centre qui a tendance a patiné a la remise des gaz et même pneu chaud, mais pas testé sur circuit.
Tous les pneus que je site j'ai roulé dans toutes les conditions possibles que m'offre notre magnifique région et excepté les Michelin, je n'ais pas eu l'opprtunité de les tester sur circuit, mais bon sauf le supercorsa ils ne sont pas faits pour la piste...

V