Discussion: Pneus
Afficher un message
Vieux 18/02/2009, 11h04   #44
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

je relance le sujet sur les pneus j'ai besoin d'avoir un son de cloche sur certains pneus et pour plusieurs utilisation....ive les beau jours qui approchent

sur ma brutale précédente j'ai toujours eu des michelin power 2ct j'en suis tres content a par 2 grosse virgules en sortie de rond point mais c'etait de ma faute car les pneus n'etaient pas en température
pour info je suis en 120/70 a l'avant et ca passe tres bien au niveau du garde boue
une autre info la pression est tres importante j'ai testé plusieurs configuration avec toujours ces même pneus
en dessous de 2.4 pour l'arriere la carcasse ne suit pas, en tout cas en usage route, peut etre qu'en usage piste vu que la température des pneus est plus élevée ->la pression est plus élevée
après je connais pas de formule ou de tableau de correspondance qui peut mettre en avant la pression en fonction de la température, ça serait intéressant de le savoir!!!!
revenons en a nos moutons, donc sur route avec des power 2ct je roule a 2.4 a l'avant et 2.6 a l'arriere et je me sens bien

maintenant sur ma new brutale j'ai des pirelli corsa ... je ne les connais pas !!!???? qqun peu me dire son ressenti sur ces pneus

j'aimerai changer et mettre des power race ou sc1 sc2 je sais pas trop
c pour faire de la route sinueuse et du circuit
peut etre que les power 2ct suffisent!!!!

a oui et aussi comment reagissent ils sous la pluie??
les power 2ct mis en temp marche tres bien ce sont vraiment de tres bon pneu, une gliss progressive et ca c cool meme sous la pluie

et pour finir combien les payez vous???
merci a tous
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation