Citation:
Envoyé par Thierry G
Le Sachs F1 n'est certainement pas à la hauteur (comportement et finition) de ton Matris !!!
Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication.
Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc...
Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références.
A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses.
|
En gros suis assis sur de la merde!

Moi j'dis, faut arrêter de se masturber avec ces histoires de cales, de clapets, de ressorts et d'hydraulique à la mords-moi-le-noeud!
Je sais pas quel est ton taf, ou quelle utilisation tu fais de ta Brutale, mais tu dois être un costaud des paddocks pour maîtriser tout ça!
Je parie que 99,5% des gens ici sont incapables de sentir que "l'empillage des clapets n'est pas conforme aux settings"
