Nul, Nul, Nul !!!

Je viens de regarder en intégralité et péniblement le MotoGP à Assen. J'ai réussi à ne pas m'endormir devant.
Un plateau famélique, une procession sans nom égayée seulement par les pitreries de "Super Sic", sic, le "Grand" ROSSI qui se traîne la bite tout seul après nous avoir expliqué toute la semaine que la nouvelle GP11.1 était la meilleure car faite pour lui et par lui, Suzuki, qui à part d'avoir des hôtesses avec des menottes, n'a même plus une main à se mettre devant et une autre à se mettre derrière, bref le cirque du grand n'importe quoi est à son apogée !
Heureusement que le seul à sauver les meubles soit la DORNA qui continue d'engranger ses profits.

Dans ma grande mansuétude, je vous épargnerais une remarque sarcastique sur l'improbable Rémi Tissier et son nouvel acolyte, à qui il faudra apprendre qu'une phrase est composé d'un sujet, d'un verbe et d'un complément.
La seule solution que je vois pour un avenir radieux de la course moto est la suppression définitive du MotoGP. Cela nous permettra d'économiser sur les abonnements satellite, de préserver la couche d'ozone en laissant les télévision éteinte pendant la sieste et à mamam SPIES de rentrer aux Etats Unis pour faire des hamburgers à son fils chéri, aussi expréssif qu'une huitre sur un rocher de Cancale.
Sinon, tout va bien car je vais de ce pas sortir ma petite Brutale 750 et m'oxygener la tête la banane aux lèvres avec mon casque qui porte fièrement ses 37 titres mondiaux.