Citation:
Envoyé par Tatayo
Faites attention à ce que vous racontez… après certains prennent vite pour argent comptant tout ce qui se raconte !
Même ceux qui ont passé commande de la F3 Oro, ne savent pas encore ce qu’il y aura dessus !
|
Je sais, je sais, mais je me suis basé sur ces infos ci

:
"-Disponible (selon MV Agusta) en octobre prochain (2011), la F3 sera proposée en version "standard" entre 12 500 et 13 000 €, puis en version "Oro" contre une somme avoisinant les 25 000 €. Vous l'aurez compris, pléthore de luxueux équipements seront réservés à la prestigieuse série or, mais pas seulement. Claudio Rizzotto, responsable presse et marketing de la marque, nous indique que les deux machines n'offriront pas la même puissance. L'entrée de gamme F3 devrait compter 137 chevaux, et 144 chevaux pour la version F3 Oro plus performante.
Pour l'heure, les deux MV Agusta que nous observons évoluer, bardées de capteurs et de systèmes d'acquisition, roulent sous nos yeux en configuration B3, la déclinaison roadster, future Brutale dotée du 3 cylindres de 675 cm3. Rupteur à 13 500 tr/min, 120 chevaux se bousculent ici et laissent échapper un son pour le moins original. Pour vous donner un ordre d'idée, en bas ça ressemble au bloc trois cylindres Triumph, mais en haut, on croirait entendre un 4 cylindres japonais ! Maintenant, c'est à vous de juger !
- Les deux versions de la MV Agusta F3 se différencient notamment au niveau du train avant. D'un côté, la F3 Oro emploie une fourche Öhlins et des étriers de freins Brembo monoblocs. Sur la F3 standard, on trouve une fourche et des étriers (Brembo) plus conventionnels.
Par Mehdi Bermani "
Source :
http://www.moto-station.com/article11471.html
Après je ne connais pas trop les rouages de la communication à "l'italienne", mais le gars à l'air d'avoir fait un peu d'investigation...

C'est pour ça que je me suis permis de répondre au Doc...
Maintenant, ne m'en veuillez pas trop, je ne suis encore qu'un jeune padawan, oh grand maître Jedi