Discussion: La fin des 100 CV
Afficher un message
Vieux 17/08/2011, 10h14   #9
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Je pense moi aussi que cette fin de la loi du bridage c'est une hallucination collective .... ça risque pas d'arriver.

si tu veux rouler avec une moto dans la légalité mais qui ne souffre pas de bridage alors faut que tu te tournes du coté des motos que t'as cité Clark. les Monster et Hypermotard procure de vrai sensation avec une ligne d'italienne.

Perso je roule aussi en bridé. C'est sur que si je pouvais récupérer les 40ch qu'il me manque j'en serais le 1er ravis mais au vu de ce que ça risque de couter en cas de pépin c'est négatif pour moi aussi de toucher au bridage.
maintenant j'avoue que 100ch me suffise dans le sens ou bien exploiter (j'ai aucune prétention de pilotage) tu arrives à suivre des moto beaucoup plus puissante sans trop de problème. le caractère plein a tous les régimes de ce moteur fabuleux avec ce châssis qui tient comme un rail ça permet beaucoup de chose sans avoir besoin d'une puissance phénoménal. Mieux encore je me dis que 100ch m'oblige a bien piloter, faire attention au trajectoire, freinage etc sans trop craindre un flip parce que j'aurais remis les gaz trop tot et que les 150ch m'auront envoyer ballader.
meme avec 100ch j'arrive a me faire peur (virgule de la roue arrière en rétrogradant trop fort, guidonnage, avant qui se déleste en remettant les gaz trop brutalement, etc ...)

A toi de voir mais meme en toute honnêteté meme en version bridé, la Brutale reste la meilleur moto que j'ai pu essayer tout modèle et puissance confondue .... donc pour la remplacer et être convaincu que tu as faire le bon choix ça va pas être facile
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation