Afficher un message
Vieux 21/08/2011, 22h35   #65
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je voulais juste rajouter une dernière chose avant de me taire ...(phrase qui sera reprise a coup sûr !!!ah ah.....) aussi grande gueule qu'on peut -être le rspect des défunts est aussi important que la vie .Je pense a sa famille , a son fils qui a la lourde tache de lui succédé ...je pense à l'accueil qui nous a été réservé aux menbres du forum car nous étions des passionnés avant toute chose , je pense a son personnel , chaque employé qui se demande tout les jours comment cette aventure va se finir , je pense à Claudio , qui s'est démené comme un diable une journée entière sur son emploi du temps ,je pense a sa femme ...
j'ai un ami ,officier dans l'armée , atteints d'une leucémie au retour Afghanistan, on lui a dit qu'il n'aurait que 15 jours pour dire adieu a sa femme et ses trois enfants , a sa famille ...tout parcours a une fin , toute personne a une destinée ; certes , il est mort a 65 ans en luttant comme un diable sur le cancer , mais si je parle sur ce forum , c'est grâce a lui , a ce bonhomme ; alors paix a son âme....BONNE NUIT
  Réponse avec citation