donc suite a cette mésaventure, l'atelier meca s'impose pour pouvoir continuer la journée
j'essaye de detordre le frein a pied qui a bien morflé
j'arrive a tout remonter et faire correctement la pression pourla session d'apres
et op c'est reparti on fait 2 tours, on s'arrête du a une chute et on me prévient que mon p,net arr est mouillé???
je regarde et la de l'huile partout
je rente au stand pour regarder ce que c'est.
lors de la chute la protection de carter a bien travaillée mais certainement avec le choc le joint du bouchon d'huile latéral a du se pincer
donc je fait le tour des paddock pour trouver de la patte a joint et je répare ma fuite avec du teflon de plomberie mdr
3eme session pour moi est celle du début d'aprem
tranquil pendant 3 tour je sors de la piste vérifie que ma reparation de fortune tiens... ouf tout va bien
je repars serreins et je me fait une session d'anthologie
bien dans mon rythme a moi!!! je vous explique apres
grosse accélération ou j'ai du mal a garder la roue au sol en 2 et 3 freinage de trappeur ou je passe 2, 3 voir 4 moto a chaque fois
ca y est je suis a laisse
la session se termine
je me fais arrêter par un des commissaires de piste il me dis qu'il faut absolument que je passe en catégorie intermédiaire parce ça devient trop dangereux!!! ok pas de pb pour moi
j'arrive au stand a peine arrête la moto je me fait alpaguer par un mec un peu enervé:
"oui vous etes des foux, vous etes dangereux je me fais doubler par la droite par la gauche..."
moi: " deja, bonjour; on se connait!!!! m'agresser pas , mais plutôt expliquer moi votre problème?"
lui:" vous vous rendez pas compte on est débutant , vous nous faites peur...blablabla"
moi:" ok pas de problème je pensais avoir eu la présence d'esprit pour dess dépassement propre.. excusez moi.... on va changer de catégorie..."
et tape sur l'épaule sans rancune et l'affaire est clause....
donc suite a ça debriefing avec le mono et donc on passe en catégorie supérieur suite a la hausse importante de la cadence