Afficher un message
Vieux 01/09/2011, 22h08   #7
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Pour l'avoir longuement essayé, je te recommande la Benelli 899 Century Racer,
hyper vive et maniable, un son d'enfer, une excellente allonge, et les watts dés 3000trs.

ses défauts: consommation 10L, quelques coup d'injection entre 3000/4000trs

A faire:
1 dent en - au pignon (tire trop long d'origine)
suppression de la valve à l'echappement

à - de 10000 roros c'est du pur plaisir
En effet j'avais entendu parler que le gros problème est la consommation et l'autonomie. ces benellis sont extremment gourmande. elles ont par contre une geule d'enfer. Sauf la finition aussi que je trouve moyenne pour en avoir vu chez castel moto à Roubaix en allant faire réviser ma MV

Pour les KTM en effet j'adore ce constructeur. J'adore la 690 smc / 990 supermoto/ et superduke. Si je veux une philosophie diff de ma B4 en effet la supermoto me semble un bon compromis.

Pour les KMS je pense faire au environ de 10000 + 5000 avec ma B4.
Ma région....la picardie les virages sont rares mais on en trouve qd même

Pour la BMW GS ou autre ducati multistrada ces motos ne me plaisent pas même si il est vrai c'est idéal pour faire de la route. Mais passer de ma 1078 à un BMW non ou alors un k1300r
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation