Citation:
Envoyé par Abyss88
et pourtant,c'est ce que m'avait suggèré mon concess en solution intermédiaire "trés bénèfique"...:je n'ai pas voulu car on se retrouve dans une configuration aussi illègale que la pleine voix et qui plus est,trés facile à contrôler sans démonter sur une Brute! 
Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back  
|
Ben pareil pour moi au début, mon conce, m'a posé la ligne complète + boîtier full, je croyais avoir la totale, mais grâce à Frenardeau, qui m'a mis la puce à l'oreille au sujet des cornets, j'ai contrôlé..... et là
Je me suis rendu compte, qu'il m'avait laissé les cornets "étranglés"

après explication de mon conce, celui ci m'a dit que c'était un intermédiaire, pour rester dans la légalité, sans toutefois y être, car les "playmobils" seraient au courant d'un débridage, uniquement en regardant (sans rien démonter) les cornets (plastique ou alu) ouais bon....
Donc j'ai mis les bons cornets qui respirent à plein poumon, et évidemment la différence c'est aussitôt fait sentir, avec même une légère baisse de consommation, tout en ayant une réponse et un fonctionnement moteur beaucoup plus en rapport avec un "vrai débridage".
Maintenant j'ai vraiment tous mes bourrins