Afficher un message
Vieux 07/09/2011, 19h02   #5
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Salut tout le monde!

Je voulais savoir du vous auriez des infos, si il est possible de chopper des brutale "soul génération" (les "anciennes"), en neuf, si oui, ou?! En italie ça se trouve?! J'ai fait quelques recherches et rien pour l'Italie...

Sinon j'ai trouver un 910R neuf , emballé stocker en Angleterre !

J'ai chercher un peu pour l'homologation, et la paperasse prend 1 a 2 mois pour que tout soit OK.

J'ai contact avec le vendeur depuis un moment et Il est OK pour la faire homologuer en France, et meme me la livrer chez moi du je veux...

La question est, pour l'homologation UK > FR,
Ya l'histoire des "40 et quelques chevaux" de trop...
Full powahhh oblige... Donc bon ça ,ca m'inquiète pas trop trop...
Vu que 2012 = abolition des 100ch (sonon la france se chope une amende; normalement) et qu'un changement de puce / boitier

C'est surtout l'histoire du phare, qui éclairerais du cote opposé aux version fr, vu que labas il roule a gauche...

Bref, ça se comfirme sur les motos "industrielles" des "grandes" marques...(Honda, suz, kakawa, etc...)

Mais est ce que sur une MV, le phare n'est il pas le même pour tout le monde?!

Un phare "orientable"?!

Voilou, si vous avez des infos...

Moi je fait mes recherches de mon coté, mais pas évident tout ça...
reflechissez un peu avant de dire des enormités ... bref c'est pas grave
l'eclairage je ne change en aucun cas... il me semble que t'as pas le guidon a droite!!!!!


pour ton histoire de l'abolition des 100cv .... tout simplement oublie....
tu ne ppourra faire les papier en france que si tu as une attestation de l'usine comme quoi elle est en 100cv
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation