Afficher un message
Vieux 07/09/2011, 19h05   #6
Klups.T
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Il dit quoi l'importateur ?
(c'est lui qui va te filer le certif d'homologation, il doit avoir la liste des pièces changées)

Oulah, je ne serai pas si categorique moi...

Pis même dans le cas ou çà se produit, tu penses vraiment que çà sera rétroactif et qu'on pourra débrider legalement les modèles pré 2012 ?

Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas bridé les motos d'avant 1985 ?
Mon voisin avec sa FJ11 de 126ch parfaitement légale par exemple...

Bah justement j'attend réponse de sa part , il est en trin de voir ce qu'il faut exactement pour la passer en FR!

Il doit me recontacter!

Et pour le re-bidage si nécessaire, (faut voir 2012), ça sera pièce des version fr donc bridage naze; c'est pas lui qui va me la mettre a 100ch avc son banc... Ça metonerais...

Enfin bref, je m'embarque dans un truc bien complique, mais ça vaut le coup

pour faire les papiers d'homologation via la France qui fait carte grise c'est 180€ environ en plus du prix d'une carte grise apparemment (tarif vu pour un speed triple importe d'Angleterre )

Si vous avez d'autres infos....

Ah oui, je compte mettre une ligne full titane (MV corse ou moto corse F1?! Vous me conseillez quoi?!) je pige rien entre les puces, boitiers performance etc...

En gros pour avoir une ligne F1 ti par exemple, ça comprend quoi si on prend comme base une moto bridée FR?!

C'est pas 1800€ le tout un truc du genre?!

Que je sache a l'avance et peut être du coup lui commander directement les pièces labas, je sais pas trop encore...
  Réponse avec citation