Encore un bon après midi.
Je m'installe dans le premier box venu sans prêter attention à mes collocataires qui si trouvent déjà.
Je débarque tout mon bardât du camion et je commence à revêtir mon habit de pilote.
En faisant un peu plus attention, je remarque quatre Yamaha, trois R6 et une R1.
J'engage la conversation avec ce qui semble être le Team Manager. Je lui demande naïvement qui ils sont et il m'indique que c'est le Team MRS et qu'ils roulent en EUROPEAN 600 & 1000 SUPERSTOCK CHAMPIONSHIP.
En continuant la conversation, je me penche sur la R1 et je vois la signification de MRS sur un sticker : MORILLAS RACING SCHOLL !
Comme un gros gland, j'avais pas reconnu Adrien Morillas avec qui je discutais depuis dix bonnes minutes.
Ses mécanos, ses pilotes et lui-même viennent voir la F4RC car ils pensaient que c'était un proto. Je leurs explique qu'il s'agit juste d'une F4 1000S avec un peu de carbone.
Un pilote m'adresse quelques félicitations pour la F4 et je découvre sur son cuir, lorsqu'il se retourne, qu'il s'agit de Jérémy Guarnoni.
Je passe un excellent moment en leur compagnie et prends quelques leçon de pilotage au passage. Y vont vite ces petits cons !