je vais y aller de mon petit mot alors...
Avant toute chose, je dois préciser que j'ai achetée ma MV chez Paradise avec qui mes rapports ont toujours été excellent même quand je passe dire bonjour sans rien acheter...
Avant de partir en vacances au mois d'aout, Alexandre savait que j'allais beaucoup rouler cet été, (j'ai fais 3100 kms avec la MV), bref amicalement et par expérience, il m'a proposé de passer un après midi en semaine pour un contrôle du roulement AR...Ma moto a l'époque avait 4000 kms.... oui oui vous avez bien entendu 4000 kms
Il connait sont sujet le bougre car il m'a fait descendre au sous sol pour me monter le roulement encore monté sur le HUB qui montrait de graves signes de faiblesse... Bref le roulement a été changé et passer sous garantie alors que ma moto n'était plus sous garantie....
Paniquez pas cela ne veut pas dire que tous les roulement lâchent a 4000 mais il vaut mieux contrôler souvent
Pourtant si on suit le manuel d'entretien et les contrôles a effectués, je ne crois pas qu'il soit mentionné de changer le roulement à 4000.
Merci Alex....car avec les 3100 kms que j'ai effectué, il est fort a parier que je serai rentré avec le HUB en vrac et sur une dépanneuse....