Afficher un message
Vieux 19/09/2011, 13h33   #9
lexo
Guest

Par défaut Point de vue

Bon, vu que tout le monde s'y met je m'y colle...
Je comprend un peu le point de vu de mes potes, à savoir Stef et Lord..
Mais je pense surtout, qu'on est pas obligé de répondre aux postes pourri qui n'intéressent que celui qui l'a créé.. et encore moins répondre aux vielles insinuations ou autres insultes déguisées par les "profanes" qui ne comprennent rien
J'imagine l'implication extreme de mes amis qui ont oeuvré pour la "communauté" depuis si longtemps, néanmoins, la réaction me semble un poil disproportionnée.
Pour ma part, ce forum m'a apporté beaucoup d'info, en grande parti grâce à mes nouveaux potos !
J'y ai trouvé des personnes qui partagent ma nouvelle passion, et qui me suivent lors ce que je me motive pour aller rouler sur route ou sur piste.
En cela, je trouve le forum très intéressant, au mois autant que pour la partie technique.
Nous ne pouvons juguler les assauts des truffes incapable de se servire de la fonction recherche, mais c'est ça aussi un forum, des cons qui pour la plupart, passerons leur chemin dès que moto machin publiera un comparo en faveur de la première jap venu !!
Quand au poste d'André, ne t'inquiète pas, je compte toujours essayer d'organiser le prochain meeting dans notre belle région, et peut-être organiser les inscriptions de façon à ce qu'il n'y ai que des passionnés ou du moins des personnes qui le deviendrons.