Discussion: 1090 2012
Afficher un message
Vieux 22/09/2011, 21h26   #87
Klups.T
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait
Completement d'accord!

Il est ou le rouge/gris "magique" de la marque?!
Abusé!

J'ai montré les photos ci presente a ma copine (qui trouve magnifique les MV et comprend ma passion), elle m'a dit "wouhaqa c'est moche ca fait "toc", on dirais des plastisues de jouets....

Je suis assais de son avis...

Comment peuvent ils en arriver là?!

J'ai l'impression d'assister a la fin d'MV Agusta la marque de presrige qui fait fantasmer; pour laisser place a une imposture!

C'est malheureux.... Tres... J'espere me tromper du plus profond du coeur!
"petite pensée pour tamburini, et Mr CC"...

(Dans tout les cas, j'espére pouvoir choper mon 910R! Et vivre ce plaisir des Vrai MV)

Putin mais plutot que de faire des MV pour les "pauvres" rien de pejoratif ici, moi meme etant pas issue de famille riche, et ne l'etant plus moi meme non plus) ils auraient mieux fait de reanimer Cagiva et de faire des modele de qualité avec le savoir faire MV mais bon marché pour faire rentrer de la tunes et assurer la perenité d'MV et garder sauve son image de moto exclusive,bijou,oeuvre d'art,prestigieuse!

La c'est du gachis; et encore mes mots sont bien faibles...

Dernière modification par Klups.T ; 22/09/2011 à 21h36.
  Réponse avec citation