Quand j'en voit certain s'emballer fortement pour des sujets aussi léger que la moto ça me fait doucement rigoler !
Du genre : "désolé un tel et désolé un tel mais la c'est trop pour moi,je quitte le forum,non non laissé moi tout seul sur le champ de bataille les gars j m en sortirai " !
Pfffff...Vous devez vraiment avoir une vie d’insouciant pour en arrivé la sur un forum de...moto !!PATHÉTIQUE !
Quand aux autres qui lance des gué-guerre aussi ridicule que pathétique sur les anciennes et nouvelles générations...Oui les changements ne peuvent pas plaire a tout le monde mais c est pas la peine d'en arriver a ce point !!Il en faut pour tout le monde !!Vous devez avoir l’esprit aussi étriqué qu'une chatte de pucelle !!
Je pensé trouver un forum avec des motard passionné de belle mécanique,j'y trouve pour la plupart des jeunes hommes blasé de tout qui pense tout savoir !!
Je met plus un pied sur ce forum !!J ai rien a voir avec des gens comme ça,qui se permette de dire que dépenser 14000€ dans un objet plaisir c'est une dépense de pauvre,et ceux qui ont rien d autre a foutre que de critiquer de longue !
Pour les quelqu'un que j ai rencontré et ceux qui aimerais tourné en moto dans un esprit pur motard,c'est avec plaisir que vous pouvez me contacter en MP pour des ballades !!
Les Mv de pauvre et toutes les autres motos sont bien sur les bienvenues je vous cracherez pas dessus !!
V