Citation:
Envoyé par dikran34brutale
Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!
Sans déc...j suis un extraterrestre ou vous êtes des fous !?!
Ils font un remaniement de la gamme afin d'éviter...de ne plus avoir de gamme du tout !!!
Y a une 920 en entrée de gamme a 12 000€ !
Y a une 1090R standard a 13 ou 14 000 € (soit une dépense de pauvre comme j ai pu le lire !! Je trouve ce genre de commentaire extrêmement ridicule !!Tu doit vivre hors de la réalité...pauvre garçon !)
Puis une 1090RR,haut de gamme,comme a su toujours le faire Mv.
Pour ce qui est des coloris,c'est juste une affaire de gout !
Mais Mv a tout prévu !!
Comme elle sait que vous avez plein de frique au point de se plaindre que ce n'est pas assez chère,vous irez vous payer une peinture perso !!
J ai jamais vu des réflexions pareils sur un forum !!
Puis faut bien se rendre a l'évidence...esthétiquement,comme techniquement,vos 910 ou 989 et j en passe sont dépassées a coté des nouveaux modèles !!
Allez envoyez vos réflexions de riche blazé ! 
|
Sujet avec une petite pointe d'arrogance.... j'adore! lol
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme?
Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?
La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol

)
Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4?
Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe.
Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées.
Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078

Will piou