Discussion: 1090 2012
Afficher un message
Vieux 23/09/2011, 12h05   #108
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Sujet avec une petite pointe d'arrogance.... j'adore! lol
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme?

Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?

La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol )

Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4?
Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe.

Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées.

Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078
Will piou
Je respecte tout a fait ton avis,et si j avais le même,je ferais comme toi,je garderais ma 1078 !
Effectivement je trouve la 1078 a part,après c est purement subjectif,l’esthétique est une chose,l'agrément moteur aussi ! Y en a qui préféré des motos plus rondes,d'autres plus..virulente !!

Concernant la baisse de gamme des motos,ils ont effectivement des motos moins chère,mais il conservent des moto de luxe avec notamment un 600 a ...23 000€ !!
Ils répondent a une demande mais n'oublie pas leur client prestige !Je trouve ca bien,y en a pour tout le monde !!