Discussion: 1090 2012
Afficher un message
Vieux 23/09/2011, 12h33   #112
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Voilou, tout d'occaz, dc pas un garage de "riche passioné", juste passioné; manque plus que le 910R/1078.


Tu a raison!

Mais MV ne deposerais peut etrd pas le bilan s'il faisait dd gaciva la marque "rentable"??!

Et Il en faut pour toutes les bourses, mais un 1090 a 13000€ dsl, je trouve pas ca normal en vue des tarifs des autres models...

J'airais plutot vu un B3 675 pour rentrer ds la famille MV, une B3 800cc pour ceux qui en veulent plus en 3-pattes mais veulent pas passer au 4-pattes, puis 920 "haut de gamme" a l'image des 910R donc revu un peu a la hausse ,a la place du 1090R (qui sera a 13000), et le 1090RR en must du must a 18000!

Je pense que ce qui attire chez mv c'est la qualité, et pas forcement la cylindree en 1er temps.

Dc je suis sur que certains prefererais avoir un 800MV qu'une 1000suzuki.


Apres c'est que mon avis.


Et pour ce qui bosse plus que moi et gagne moins, bah je leurs souhaite sincerement de reussir et d'etre heureux.

Car perso vu ke taf sue j'abbat je le ferais pas pour moins d'argent en retour au final. Grand respect a eux!

Dernière modification par Klups.T ; 23/09/2011 à 12h40.
  Réponse avec citation