Citation:
Envoyé par Klups.T
Tu a raison!
Mais MV ne deposerais peut etrd pas le bilan s'il faisait dd gaciva la marque "rentable"??!
Et Il en faut pour toutes les bourses, mais un 1090 a 13000€ dsl, je trouve pas ca normal en vue des tarifs des autres models...
J'airais plutot vu un B3 675 pour rentrer ds la famille MV, une B3 800cc pour ceux qui en veulent plus en 3-pattes mais veulent pas passer au 4-pattes, puis 920 "haut de gamme" a l'image des 910R donc revu un peu a la hausse ,a la place du 1090R (qui sera a 13000), et le 1090RR en must du must a 18000!
Je pense que ce qui attire chez mv c'est la qualité, et pas forcement la cylindree en 1er temps.
Dc je suis sur que certains prefererais avoir un 800MV qu'une 1000suzuki.
Apres c'est que mon avis.
Et pour ce qui bosse plus que moi et gagne moins, bah je leurs souhaite sincerement de reussir et d'etre heureux.
Car perso vu ke taf sue j'abbat je le ferais pas pour moins d'argent en retour au final. Grand respect a eux!
|
Je me dit que si tu n'est pas dans le service marqueting de Mv ce n'est pas un hasard !!
Parce que aussi belle soit elle,aussi chère,aussi performante,comme beaucoup,j'irais jamais acheté une cagette...une cagiva !!