Discussion: 1090 2012
Afficher un message
Vieux 23/09/2011, 12h54   #116
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Bin tu voit,si Mv est au bord de la faillite,c est parce que y a pas une Mv dans ton garage ! Comme beaucoup d autres qui aime ces motos,mais qui n'ont pas les moyens !!
Tu as la 920 et maintenant la 1090 pour ca !!

Quand tu aura suffisamment bossé,tu aura la 1090 rr!!

Allez V et bon courage a toi !

oh les gars .. sa va finir par une exclusion de 3 jours ; calmez vous

Moi perso je pense un peu comme toi Dikran34brutale , Mv essai de trouver une soluce en diversifiant ses models , on s'en tape que ça se japonise , si a coté de cela il peuvent continuer a sortir des models extrêmes que la majorité des motards ne pourront pas se payer . Yen a un paquet qui bossent beaucoup ; mais qui ont d'autre truc a financer qu une bécane de luxe qui roule jamais ... Les vrais amoureux des certains models se l'a paieront d'occaz si ils n'ont pas les moyens , et la bichonneront pour la garder un max . Âpres il y en a qui veulent du cher pour se la péter et là c'est un autre problème et je les respectes tout autant que les autres
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation