Vu les messages et commentaires a l'heure actuel, je vais devenir un simple lecteur moi aussi. Prendre le temps d'intervenir, de faire des recherches d'infos et de nouveauté pour en arriver la c'est peine perdue .... je me considère pas comme un ancien, quoiqu'inscrit depuis novembre 2008 quand meme, mais je peux comprendre ceux qui ont oeuvré sur ce forum et qui sont dégouté ....
le problème n'est pas du au nouveau ou aux nouveaux modèles low cost (quoique) pour moi mais bel et bien aux interventions "low cost" justement de certains ... et pire encore, comment un mec qui a suivi et qui s'est investit dans MV depuis sa renaissance, qui a eut plusieurs modèles a des tarifs élitistes et qui a dépenser argent, énergie et temps peut arriver à supporter qu'on le remette en cause en permanence par un mec qui a acheté une 920 avant d'hésiter avec une Hornet ou une Z750 .... vous étonnez donc pas que ça parte au clash
Tatayo a toi de voir sur l'avenir de ce forum, tu es seul maitre et juge mais au risque de me répéter, sans un minimum de modération avec une équipe a tes cotés soigneusement sélectionné, ce problème sera récurrent, peu importe les fermetures temporaires ....
Juste un truc quand meme sur un exemple type du déclin de ce forum c'est toi Klups.T, tu sers vraiment à rien .... tu nous fait chier avec tes interventions débiles et surtout stérile, tu te pignolles sur la marque tout en expliquant que tu roules en CB 500. Ferme la aulieu de nous faire des romans inutiles a la caliméro, essaye d'apprendre et surtout de comprendre comment fonctionne cette marque et surtout la communauté qui la compose, avec un minimum d'implication et d'humilité tu aurais eut ce que tu voulais sur tout les aspects de MV Agusta. en l'état, meme en achetant une MV tu n'auras rien de plus que ce qui a deja était écrit ....
Motif: Stef n’a pas été viré du forum, il peut se réinscrire si il a des messages à faire passer ! ;-)
|