Nous voici dans une bien mauvaise polémique, celle ci du reste n'est pas pret de s'arreter au vu de la politique de MV de reduire les prix d'appel de sa gamme.
Comme beaucoup je trouve que cette nouvelle ligne de conduite met quelque peu à défaut le prestige et l'exclusivité de la marque, des coloris plus que survolés, une esthetique plastifiée, des moteurs plus civilisés, bref il est clair que MV veut toucher un panel plus large pour s'en sortir, ce qui est evidemment vital pour sa perennité, mais à mon sens c'est trop BRUTALE et les derniers acquereurs qui se sont saignés à vif pour ces modèles immuables que sont les anciennes F4 et B4 voient d'un oeil assez frustré les premiers prix d'appel, maintenant c'est sur ils ont l'esthetique et le caractere moteur originels mais peuvent ils rèellement se refleter avec les acquereurs d'aujourd'hui...
J'en doute car le fossé est bel et bien present, maintenant la passion peut etre la meme pour tous, il est donc inutile de se tirer dessus à vue, une ouverture d'esprit est necessaire car facile sera la discrimination les uns envers les autres, chacun a ses arguments, mais ne tombez pas dans l'erreur de montrer du doigt qui a quoi et pour les nouveaux acquereurs sachez parler en connaissance de cause, pour beaucoup MV est une becane pour se la peter, car couteuse et rare, une immersion dans la marque vous fera comprendre que MV c'est bien plus qu'un gros paquet d'euros, c'est une histoire à part entière et que ces createurs (F4 et B4) à defaut d'etre de parfaits financiers furent les instigateurs des plus belles machines du monde jamais produites, certains diront que je m'emballe mais à ce jour et depuis ma première entrevue avec une MV aucune ne lui a fait de l'ombre...
A partir de la on devient quelque peu extremiste, ajouté à cela un labeur de plusieurs années pour acquerir le bijou et vous comprendrez mieux le ressentiment de beaucoup quant à la facilité et une certaine nonchalence traduites aujourd'hui.
La seule richesse de cette moto ce n'est pas son prix c'est son caractere unique à tout point de vue, un 4 pattes enchanteur, une ligne epurée et sensuelle, des robes sublimées, un passé prestigieux, bref à son guidon quelque chose se passe et vous ne cessez de la regarder, c'est ça une moto de "riche"
Bon maintenant vous pouvez me traiter de taré, m'en fous suis un mec doublement riche, hate de rencontrer certains d'entre vous pour situer à quel point je suis taré