Discussion: F4rr
Afficher un message
Vieux 02/11/2011, 20h44   #11
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par fableyab Voir le message
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .

Si quelqu'un sait quelque chose ...
J'ai trouvé d'où vient le défaut!

C'est tout bête en faite!


En faite c'est du au TC réglé a fond, donc sur 8. Pour lui cette plage de régime lui fait faire des micros coupures d'injection a cause de la sensibilité du TC a cette puissance. Depuis je suis passé a 4 sur le TC et la, comme par magie, plus de micro coupure d'injection!

Voili voila!
  Réponse avec citation